Connexion

Actualité


Vue 154 fois
12 juillet 2019

Benjamin TRONCHON 2016 et Les Fabuleuses

J-1 Avant la fin de notre campagne de crowdfunding ! On a besoin de votre aide !

 Aujourd'hui en double diplôme entre Centrale et l'ESSEC, je suis passé par les rangs de l'école : Piston 2 et CD Cri puis PC*2 et pendant tout ce temps joueur émérite du XV BJ, j'ai co-fondé en avril ma start-up dans l'alimentaire et je me tourne aujourd'hui vers la famille Ginette pour me soutenir dans ma démarche.     

 

 

Notre constat est simple, il n'existe actuellement pas d'alternative saine, naturelle et gourmande pour le goûter. J'ai donc décidé de lancer Les Fabuleuses, avec pour mission de permettre aux consommateurs de manger un encas sucré aussi gourmand qu'une barre chocolatée, la culpabilité en moins. 


Après une année d'essais, nous sommes enfin prêts à nous lancer et notre produit, "la boulette" composée de 7 ingrédients naturels certifiés bio à travers 3 recettes gourmandes est le fruit de ce travail. 

 Après avoir cuisiné plus de 1500 boulettes à la main pour tester les recettes, comparer à la concurrence et valider auprès de nos consommateurs, nous voulons nous lancer dans la production à grande échelle !

                                                                                                                 

 

Afin de lancer notre première production de 6 000 boulettes, nous avons besoin de récolter des fonds. Pour cela, nous venons de lancer une campagne de financement participatif sur ulule pour nous aider à financer une partie de la production (achat des matières premières / production / impression des packagings / emballage / livraison / stockage).

Il ne nous reste plus qu'un jour et nous sommes quasiment à notre objectif. Il ne nous manque qu'un petit coup de pouce de votre part !!


Je vous laisse découvrir plus en détails le projet ici : Les Fabuleuses

Je suis persuadée que la communauté BJ peut jouer un rôle important dans cette démarche et nous donner les moyens de faire rayonner nos produits dans toute la France en partageant notre campagne. Je reviens vers vous sous peu pour partager les avancées de cette nouvelle aventure. 

Je vous remercie, passez une agréable journée. 

 BENJAMIN TRONCHON 2016

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

2 rue de l'Ecole des Postes 01 30 84 46 10 webmaster@bginette.org