Inscription à la newsletter

Connexion

Partager sur :
Vue 269 fois
10 octobre 2018

Un EC chez les anciens

 

Vous êtes nombreux à avoir répondu présents à notre appel de stages pour les EC en fin de 1ère année. 28 élèves vous ont suivis.

Stage de découverte totale pour certains, allant de 1 semaine à 1 mois, l’échange est de toute manière fructueux, l’ESPRIT CO règne toujours…

 

Comme disent Constance  "J'avais envie de rendre la pareille, un Gift back,  de donner sa chance en retour aux jeunes" ou Louis Gabriel "c'est un retour d’ascenseur bien légitime après ce que j’ai reçu à Ginette".

Il  ajoute : « Cela ne coute pas beaucoup et c’est un vrai plaisir, cela remplit mon réservoir d’affect; il n'y a aucun mal à se faire du bien »

Vous dites aussi que c'est une garantie d’avoir une personne de qualité de profil et de valeurs. Un jeune avec  une réelle capacité d’adaptation et de compréhension rapide.

Vous vouliez aussi "Faire toucher du doigt l’importance des valeurs et de la conduite au-delà du bagage académique qui n’est pas suffisant"

Le Savoir être (comportement, écoute, pugnacité) enseigné à Ginette !

Pour son épanouissement et sa progression en entreprise, « surinvestir » peut rapporter beaucoup, un bienfait personnel mais aussi une reconnaissance, une gratification jusqu’à un meilleur poste proposé.

 

 Un début de mentoring ce stage ? peut être pas encore, mais pourquoi pas dans l’avenir quand l’étudiant commencera sa carrière. En tout cas, le lien est là.

« L’étudiante que j’ai eue en 2017 m’a appelé lors de son intégration à l’ESSEC . Nous avons échangé sur les collèges dont elle sortait plus récemment que moi pour m’aider dans le choix pour mes enfants. »

 

MERCI ENCORE pour eux

C’est aussi cela SERVIR !

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

2 rue de l'Ecole des Postes 01 30 84 46 10 webmaster@bginette.org